- Noalkain
(Réglé) - Besoins d'aide !!! - Transfert des écritures
Sam 20 Aoû 2011 - 16:41
Bonjour à tous,
tout d'abord j'utilise la version 8.0 d'Acomba, voici mon problème :
J'ai inscris les paies dans Paie(Saisie) et ensuite j'ai fais l'impression de ces paies dans l'onglet traitement différé. Ensuite avec le journal des paies dans l'onglet Paie (rapport) je fais le transfert détaillé des chèques. À ce moment les écritures reliés à ces chèques devraient apparaître dans le module comptabilité, mais ils n'apparaissent pas !!! La balance de vérification est toujours sans les écritures de salaires...
Merci de votre aide !
Alexandre
tout d'abord j'utilise la version 8.0 d'Acomba, voici mon problème :
J'ai inscris les paies dans Paie(Saisie) et ensuite j'ai fais l'impression de ces paies dans l'onglet traitement différé. Ensuite avec le journal des paies dans l'onglet Paie (rapport) je fais le transfert détaillé des chèques. À ce moment les écritures reliés à ces chèques devraient apparaître dans le module comptabilité, mais ils n'apparaissent pas !!! La balance de vérification est toujours sans les écritures de salaires...
Merci de votre aide !
Alexandre
- Noalkain
Re: (Réglé) - Besoins d'aide !!! - Transfert des écritures
Sam 20 Aoû 2011 - 19:59
Il fallait tout simplement que je sélectionne une période de paie plus élevé dans le journal des paies pour le transfert...
- nanouke33
Lun 25 Juin 2012 - 9:36
faut tu transfert sommaire et non detailler dans ton rapport bye
- FORMATEURACOMBA
Lun 25 Juin 2012 - 18:44
nanouke33 a écrit:faut tu transfert sommaire et non detailler dans ton rapport bye
cette affirmation est fausse. le rapport detaille ou sommaire ont seulement un effet sur lecriture qui est genere.
lors du rapport, ssurez d avoir la bonne periode.
- nanouke33
Lun 25 Juin 2012 - 21:10
oui mais je sais que faut tu ais la bonne periode moi je dit que lorsque tu transfert ta paie a la comptabilite les ecritures de transfert lorsque tu verifie dans ecriture de comptabilite ne sont pas les meme sommaire que si tu transfert sommaire bonne journee
- Gisele Gauthier
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Simplecombonjour
Jeu 26 Juil 2012 - 20:54
Bonjour
Tant que tu n'auras pas fermé ta période les $$$ de ta balance de vérification ne seront pas mis à jour, ni tes états des résultats...etc.
gg
Tant que tu n'auras pas fermé ta période les $$$ de ta balance de vérification ne seront pas mis à jour, ni tes états des résultats...etc.
gg