Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Caro82
Nombre de messages : 3
Ville : Saint-Edmond-de-Grantham
Date d'inscription : 22/12/2010

Problème de date avec Rapport de taxe Empty Problème de date avec Rapport de taxe

Jeu 24 Nov 2011 - 14:51
Bonjour,
je suis en train d'effectuer mon rapport de taxes et je m'apperçois qu'Acomba prend le montant depuis le début de l'année. (J'ai vu des messages similaires sur le forum mais pas vraiment de réponse)
Cela m'était déjà arrivée mais j'avais réussi à régler le problème mais malheureusement ça reviens...
Je passe par : traitement différé / taxes gouvernementales. Les dates sont bonnes mais ça me me donnes quand même les taxes totales depuis le début de mon année??? Mes deux modules clients et fournisseurs sont transférés, tout balance excepté le rapport de taxes.
Pourquoi pour les 3 derniers exemple j'avais 5000 $ à payer TPS/TVQ et pour les 3 mois qui sont en cours pour ma remise est de 11 000$, le chiffre d'affaire est loin d'être le double???
Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup!
Assez URGENT je dois envoyer pour demain.
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Problème de date avec Rapport de taxe Empty PROBLÈME DE DATE AVEC RAPPORT DE TAXE

Jeu 24 Nov 2011 - 17:25
Vérifiez une petite chose SVP: dans le rapport présenté, est-ce que par exemple le montant de TPS perçue est identique au solde du compte qui accumule le montant de TPS perçue ? Même question pour la TPS versée et la TVQ perçue et versée.
avatar
Caro82
Nombre de messages : 3
Ville : Saint-Edmond-de-Grantham
Date d'inscription : 22/12/2010

Problème de date avec Rapport de taxe Empty Re: Problème de date avec Rapport de taxe

Ven 25 Nov 2011 - 8:31
Bon, je viens de trouver mon problème, désolé pour le dérangement.
J'avais seulement oublié d'inscrire mon écriture pour le dernier trimestre.
Merci quand même.
Contenu sponsorisé

Problème de date avec Rapport de taxe Empty Re: Problème de date avec Rapport de taxe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum