Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

marilyn1976

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

paie date postérieure à celle d'aujourd'hui Empty paie date postérieure à celle d'aujourd'hui

Mer 30 Jan 2013 - 12:38
bonjour,
je vous explique plus et vous verrez ce que vous pouvez faire pour m'aidez.

Mon comptable a fait la dernière paye de 2012 soit du 23 au 29 décembre 2012. Depuis cette date aucune paye n'a été faite sur acomba puisque j'attendais de recevoirle logiciel que je venais d'acheter. J'ai installé le logiciel lundi et mon comptable m'a fait parvenir une copie de l'entreprise que j'ai inséré dans acomba et toutes mes données y sont.

Le problème c'est que quand je vais pour aller saisir la première paye de l'année soit du 30 décembre au 5 janvier, la date qui apparaît est celle de la semaine du 23 au 29 décembre 2012 et date d,émission le 3 janvier, soit les dates de la dernière paye produite par mon comptable...que puis je faire puisque je dois maintenant inscrire les payes pour les semaines du 30 décembre au 5 janvier, du 6 au 12 janvier, du 13 au 19 janvier et du 20 au 26 janvier.

pour les pourboires je crois que je suis correct la seule choses que je me demande, j'ai une case qui indique ventes de l'employées dois-je inscrire le montant des ventes que l'employée a fait?