Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Martin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009

Acomba est il maintenant compatible avec windows 8 Empty Acomba est il maintenant compatible avec windows 8

Lun 15 Avr 2013 - 19:07
Bonjour,

Je dois changer d'ordinateur mais il y a que Windows 8 alors je veux savoir si le logiciel est maintenant compatible avec Windows 8.. j'imagine que oui car ca fait quand même un bon moment que Windows 8 est sorti.

Merci.
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Acomba est il maintenant compatible avec windows 8 Empty Re: Acomba est il maintenant compatible avec windows 8

Lun 15 Avr 2013 - 21:42
Il n'y a pas de sceau de compatibilité encore.
avatar
Martin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009

Acomba est il maintenant compatible avec windows 8 Empty Windows 8

Mar 16 Avr 2013 - 6:34
Vas il y en avoir bientôt... Peut on prévoir la compatibilité avant la sortie de Windows 9 ?? Je crois que ce logiciel commence à être désuet s'il n'est pas capable de suivre l'évolution de la technologie.
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Acomba est il maintenant compatible avec windows 8 Empty Re: Acomba est il maintenant compatible avec windows 8

Mar 16 Avr 2013 - 7:25
les efforts de la compagnie sont diriger vers un nouveau produit qui remplacera acomba. (acomba x). ce logicie. est deja disponible mais seulement les module de base gl-ar-ap

je ne sais pas du tout quand ce sera comparible
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Acomba est il maintenant compatible avec windows 8 Empty Re: Acomba est il maintenant compatible avec windows 8

Dim 28 Avr 2013 - 14:14
Acomba 9 est maintenant compatible avec Windows 8:

Jeudi, 25 avril 2013

Compatibilité entre Acomba et Windows 8
Veuillez prendre note que les produits Acomba (à partir de la version 9.68) sont compatibles avec Windows 8. Ainsi, Acomba peut maintenant être installé en toute sécurité sur un poste configuré avec Windows 8.

L’équipe Acomba
Ceci est le texte d'une nouvelle posté sur le portail pme dans Acomba. La version est disponible depuis le 24 avril 2013.

En ce qui concerne Acomba 9.x et Acomba X son successeur, Acceo met bien sûr de grands efforts à compléter le développement d'Acomba X. Par contre Acomba 9 n'est pas abandonné pour autant. Acceo a indiqué que le développement de la version 9 allait continuer pendant une certaine période.
Contenu sponsorisé

Acomba est il maintenant compatible avec windows 8 Empty Re: Acomba est il maintenant compatible avec windows 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum