- sebastienfr3
Age des compte et rapport inventaire l'anné précédente
Ven 20 Juin 2014 - 13:06
Bonjour,
Je suis nouveau avec Acomba, et notre comptable ne peux pas m'aider, car il est absent. Je dois réinprimé l'âge des compte et le sommaire d'inventaire au 31 décembre 2013. Mais le back-up de l'anné 2013 a été supprimé et je me retrouve comme seul back-up un back-up datant du 15-02-14 et donc lorsque je demande 1 Rapport avec la date 31-12-13, l'âge des compte client ne maffiche que les 3 ou 4 client qui n'on pas payer leur facture de décembre au 18-02-14. Je veux voir tout les client avec de l'argent a recevoir a la date du 31 décembre 2013 sans prendre compte des paiement de l'anné 2014 je ne voie que les 3 ou 4 qui manque a payer mais je ne voit pas les autres. Ainsi que le rapport du sommaire d'inventaire.
Je suis nouveau avec Acomba, et notre comptable ne peux pas m'aider, car il est absent. Je dois réinprimé l'âge des compte et le sommaire d'inventaire au 31 décembre 2013. Mais le back-up de l'anné 2013 a été supprimé et je me retrouve comme seul back-up un back-up datant du 15-02-14 et donc lorsque je demande 1 Rapport avec la date 31-12-13, l'âge des compte client ne maffiche que les 3 ou 4 client qui n'on pas payer leur facture de décembre au 18-02-14. Je veux voir tout les client avec de l'argent a recevoir a la date du 31 décembre 2013 sans prendre compte des paiement de l'anné 2014 je ne voie que les 3 ou 4 qui manque a payer mais je ne voit pas les autres. Ainsi que le rapport du sommaire d'inventaire.
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
Age des compte et rapport inventaire l'anné précédente
Ven 20 Juin 2014 - 17:40
Acomba ne conserve pas les données des exercices précédents. Donc sans les données de l'année dernière, c'est impossible de retourner en arrière.
Choses à vérifier:
Vous pourriez aussi demander un rapport en date du 1er jan. 2014.
Choses à vérifier:
- Est-il possible que ces rapports aient été soient archivés dans Acomba, ou que des copies en format PDF soient conservées sur un disque ?
- Une autre société avec les données au 31 déc. 2013 existerait-elle ?
Vous pourriez aussi demander un rapport en date du 1er jan. 2014.