- garage
age des compte clients
Mar 12 Aoû 2014 - 13:47
Bonjour,Je veux fermer mon mois de juillet mais je balance pas dans mes comptes clients…par rapport à l’âge des comptes…ce que je pense, et ce que j’ai vu c’est un chèque que jai reçu…mon écriture est du 26 juillet (j’ai dàté l’écriture à la date du chèque) mais la date de paiement est le 4 aout donc c’est surement pour ça qu’en juillet il me dise que j’ai un client qui n’a pas payer donc il apparait dans l’âge des comptes!!
Ma question est comment faire pour que ça balance , je refais tu un écriture?? Je peux pas détruire le paiement ni modifier mon écriture car je transfère mes comptes clients à tous les jours à la comptabilité??
Avez vous une suggestion??
Merci
Ma question est comment faire pour que ça balance , je refais tu un écriture?? Je peux pas détruire le paiement ni modifier mon écriture car je transfère mes comptes clients à tous les jours à la comptabilité??
Avez vous une suggestion??
Merci
- vlopera
Re: age des compte clients
Mar 26 Aoû 2014 - 20:22
Bien si la différence qu'il y est la même que le montant du chèque, perso je ne ferais rien et je laisserais le tout se rétablir en aout.
- LouiseF
compte client
Mar 9 Sep 2014 - 14:39
Fais une facture du au client du montant du chèque et date la de la journée ou tu ne balance pas