Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -22%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
784 €

ISABELLE1927

erreur de date lors d'un première paie d'une nouvelle année  Empty erreur de date lors d'un première paie d'une nouvelle année

Ven 15 Jan 2016 - 15:16
Je m'explique

J'ai fermer mon année de paie 2015 remise et tout... Lors de l'inscription de ma première paie de l'année 2016 qui était du pour le 7 janvier 2016, la date sur le chèque était du 14 janvier 2016.
Lorsque je vais dans mon onglet département (ou l'erreur a été commise) je veux changer la date de la première période de paie pour mettre la bonne date .. le 31/12/2015. Lorsque j'essaie de faire le changement il me dit impossible car une paye a déjà été émis....

Là je suis bloquer car je ne peux plus aller supprimer la paie de la période 53 puisque que mes remises sont faites...

Quelqu'un peut m'aider Merci !
Alex TR 61

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

erreur de date lors d'un première paie d'une nouvelle année  Empty Re: erreur de date lors d'un première paie d'une nouvelle année

Lun 18 Jan 2016 - 7:56
Allô

Tu as le choix de repartir d'une copie de sécurité récente....en pensant que tu devras toute refaire contenus dans les autres applications (s'il y a lieu...)

Sinon tu devras créer un (ou des départements d'employés) avec la bonne date de départ puis réasigner tes employés dans ce bon département....