- ncollere
Gel Acomba lorsque je génère rapport avec impression PDF
Mer 16 Nov 2016 - 10:39
Bonjour,
Je gèle de façon intermittente (1 sur 3) lorsque je lance les rapports "Journalier" dans le module client ou encore Fournisseur. Je crois que cela est lié à l'impression car lorsque je génère la fin de période dans le module de comptabilité et veut imprimer les rapports cela me le fait aussi.
Je n'imprime que sur PDF (Print to PDF (mac desktop) sur USB001).
J'ai Acomba version 9.83 sans plan de service. Et j'exécute cette Application sur Windows 8.1 via Parallels 11.2.2.
Merci!
Nathalie
Je gèle de façon intermittente (1 sur 3) lorsque je lance les rapports "Journalier" dans le module client ou encore Fournisseur. Je crois que cela est lié à l'impression car lorsque je génère la fin de période dans le module de comptabilité et veut imprimer les rapports cela me le fait aussi.
Je n'imprime que sur PDF (Print to PDF (mac desktop) sur USB001).
J'ai Acomba version 9.83 sans plan de service. Et j'exécute cette Application sur Windows 8.1 via Parallels 11.2.2.
Merci!
Nathalie
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Gel Acomba lorsque je génère rapport avec impression PDF
Lun 21 Nov 2016 - 10:50
Même si tu imprimes en PDF, tu dois avoir uen vrai imprimante de configurer quand même
Est-ce que ca se peut que tu n'as pas d'imprimante de configurer dans ton Windows ?
Est-ce que ca se peut que tu n'as pas d'imprimante de configurer dans ton Windows ?