Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -47%
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces ...
Voir le deal
79.99 €

lapinte

Données pour production des sommaires de fin d'année Empty Données pour production des sommaires de fin d'année

Ven 3 Fév 2017 - 14:22
Bonjour,

Je suis en train de compléter la production des T4/Relevé 1 de 2016. Lorsque j'arrive à l'étape de la production des sommaires, il y a certaines données qu'on doit inscrire (fédéral e t provincial). On prend les données ou? Je crois que lorsque j'ai fait la fermeture d'année 2016 de la paie, les rapports n'ont pas été imprimés et je suppose que les données étaient dans ces rapports. Est-ce qu'il y a un moyen de ravoir ces données?

Merci
Alex TR 61

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Données pour production des sommaires de fin d'année Empty Re: Données pour production des sommaires de fin d'année

Sam 4 Fév 2017 - 10:38
Bonjour

Oui tu dois aller dans ton back-up qui a été fait en effectuant la fin d'année de paie. Elle commence par ZPA...

Une fois rendu dans cette société tu dois imprimer un relevé condensé...
Va dans Paie(Rapport)-Rapport der paies-Relevé condensé-Tout les employés-Inclus les inactifs de la paie #45 à 53 ou 24 à 26 c'est selon...

Tu dois aussi imprimer de CSST
Va dans Paie(Rapport)-Rapport der paies-relevé CSST- Tout les employés-Toutes le périodes-Incluant les inactifs...tu peux imprimer en mode paysage

N'oubli pas de changer votre taux de CSST dans Paie Saisie-Configuration-Onglet CSST

lapinte

Données pour production des sommaires de fin d'année Empty Merci!

Sam 4 Fév 2017 - 11:05
C'est exactement ce que je cherchais et cela règle mon problème.
Alex TR 61

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Données pour production des sommaires de fin d'année Empty Re: Données pour production des sommaires de fin d'année

Sam 4 Fév 2017 - 11:15
cheers
Contenu sponsorisé