Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Matt234

Importation CSV et suppression de composante Empty Importation CSV et suppression de composante

Dim 26 Mar 2017 - 22:12
Bonjour,

J'importe mes listes de prix pour mes produits en utilisant le module d'importation CSV. En général, tout fonctionne bien mais cette année, je dois supprimer une composante pour la remplacer par une autre. Je peux facilement ajouter la nouvelle composante, mais je ne réussis pas à enlever complètement l'ancienne. Le mieux que je puisse faire est de changer la quantité pour 0, mais elle apparaît toujours. Des idées?

Merci!
Alex TR 61

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Importation CSV et suppression de composante Empty Re: Importation CSV et suppression de composante

Mer 29 Mar 2017 - 21:49
Tu dois aller dans la fiche produit et dans l'onglet composante tu cliques sur la composante à enlever juste une fois puis dans l’entête il y a une icone qui permet de supprimer la ligne que tu as choisi

Matt234

Importation CSV et suppression de composante Empty Re: Importation CSV et suppression de composante

Lun 3 Avr 2017 - 11:45
Oui exact, c'est la méthode manuelle. Ça pourrait faire pour quelques produits, mais pas pour 10000... Je cherche la façon de le faire en utilisant l'outil d'importation CSV.
Alex TR 61

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Lun 3 Avr 2017 - 13:12
Ca te prend le logiciel l'importateur et de là tu dois programmer ta feuille Excel puis Importer tes compsante avec l'importateur

Je connais quelqu'un qui fait ca à tous les jours si tu as besoin d'aide....

Contenu sponsorisé