Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
happymeli
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

besoin de formation rapide Empty besoin de formation rapide

Ven 11 Juil 2008 - 18:38
Bonjour,

Je suis nouvelle enseignante aupres d'un groupe AEC en assurance relié au Cégep Lévis-Lauzon.

Mercredi prochain, 16 juillet 2008, je dois expliquer rapidement un logiciel comptable et j'ai choisi Acomba puisque la version à jour est déjà installée au centre Acces Compétence ou j'enseigne à St-Romuald.

Par contre, je ne connais aucunement le logiciel et la formation que je dois donner se veut tres rapide et sommaire puisque je ne dispose que de 3h.

Je dois par contre toucher la gestion des revenus et dépenses, établissement d'état financier et quelques opérations courantes.

Un étudiant ma fourni un livre d'information et d'exercice sur le logiciel qu'il à déja vu dans un cours préalable.

Je me demandais s'il existait une petite formation en ligne qui me permettrait au moins d'enligner les étudiants et surtout moi-même. Genre de formation simulation par étape.

Merci de votre attention


Mélissa Mathieu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum