Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AQTA
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2017

Transmettre par Internet des dépôts Empty Transmettre par Internet des dépôts

Jeu 17 Aoû 2017 - 15:09
Lors de mes transferts à la Caisse pour des dépôts en paiement de fournisseurs l'état du traitement est «Format de Fichier ACP invalide ».

J'ai vérifié mon fichier Fcaisse et il n'a pas d'extension. Comme j'ai multi-compagnie, j'ai vérifié dans une autre compagnie et mon fichier Fcaisse avait l'extension .FDW.

Plus tard dans la journée j'ai voulu faire un autre transfert via la compagnie que j'avais vérifié le matin et dont le fichier était identifié Fcaisse.FDW. Ce transfert n'a pas fonctionné et en vérifiant le fichier je constate que celui-ci également n'a plus d'extension.

En résumé, lors de la sauvegarde de fichier pour des transferts informatiques Acomba ne semble plus automatiquement inscrire d'extension et je pense bien que mon problème provient de ce fait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum