Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Support technique Acomba - Acceo très décevant

Dim 12 Nov 2017 - 13:15
Avez-vous eu l'occasion d'essayer le support technique chez Acomba dernièrement ?

C'est tu moi ou bien on se fait répondre n'importe quoi par des techniciens juniors qui ne connaissent pas le produit !!

Je paie 1400$ par année pour mon plan de support et c'est beaucoup trop cher surtout que j'appelle seulement 2 ou 3 fois par année.

avatar
christiane52
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2014

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Re: Support technique Acomba - Acceo très décevant

Jeu 16 Nov 2017 - 13:43
Moi je le prend pour les mises a jour.... ca fait cher
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Re: Support technique Acomba - Acceo très décevant

Ven 17 Nov 2017 - 6:04
Oui en effet.

Acceo savent que plus de 60% des utilisateurs vont prendre le plan de service que pour les mises à jour car c'est surement pas pour la qualité du support

C'est juste parce qu'on n'a pas le choix



avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Re: Support technique Acomba - Acceo très décevant

Sam 18 Nov 2017 - 12:22


Mon plan de service se renouvelle en janvier prochain et je vais leur envoyer de l'argent de Monopoly pour voir comment ils aiment ça !!

Ils n'ont jamais entendu parler de la fameuse expérience client


Dernière édition par Alex TR 61 le Ven 1 Déc 2017 - 16:32, édité 1 fois
AcombaX
AcombaX
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2016

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Re: Support technique Acomba - Acceo très décevant

Ven 1 Déc 2017 - 9:06
Bonjour,

Pour une entreprise, il est normal et même souhaitable de recevoir des critiques et des commentaires constructifs. Lorsqu’un client formule une critique légitime, c’est une opportunité de prendre des notes afin de s’améliorer en continu.

Comme nous accueillons la critique avec intérêt, nous préférons habituellement nous abstenir de répondre publiquement à ce type de publication. Toutefois, ce que vous insinuez ici est extrêmement grave. Vos propos dépassent clairement les limites de la critique constructive et frôlent la médisance.

Que ce soit clair : le stratagème que vous décrivez est une invention totale.

Lorsqu’une demande de soutien technique est faite, nous dirigeons l’appel vers la meilleure personne disponible pour répondre à la question. C’est aussi simple que ça.

Notre succès dépend entièrement du succès de nos clients. Il est donc extrêmement important pour nous que les PME qui utilisent nos produits aient accès à l’aide dont ils ont besoin.

Si votre expérience auprès du soutien technique Acomba n’a pas répondu à vos attentes, vos commentaires sont les bienvenus, tant qu’ils sont ancrés dans la vérité.

Merci.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Re: Support technique Acomba - Acceo très décevant

Ven 1 Déc 2017 - 16:37
J'opère mon bureau de comptable depuis plus de 30 ans et je suis un CPA. J'ai 10 employés et nous avons environ 210 clients sur Acomba et environ 50 clients qu'on a conseillé vers Acomba.

J'ai enregistré les 3 appels ou j'ai posé la même question et ou j'ai obtenu 3 réponses complètement différentes et surtout complètement pas rapport.

Ne vous en faites pas, moi aussi je vais changer de logiciel comptable en janvier prochain.

Je vais aussi conseiller à mes 50 clients qui utilisent encore Acomba d'aller vers autre chose. Vous n'êtes pas seul sur la planète.

J'attend votre facture de renouvellement de plan de services avec impatience en janvier prochain.   Cool

Merci.

Moreone aime ce message

avatar
sthibaudeau
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2017

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Re: Support technique Acomba - Acceo très décevant

Lun 4 Déc 2017 - 12:52
Bonjour monsieur Alex,

Je suis le directeur principal R&D d'ACCEO Solutions PME. Je suis responsable des développements de tous nos produits, incluant celui d'Acomba et je travaille au sein de la division PME depuis plus de 15 ans. Par l'intermédiaire de notre chef de produit Acomba, nous avons tenté à plusieurs reprises de communiquer avec vous afin de comprendre votre problématique et vos préoccupations par rapport aux services de support technique d'Acomba. À chaque fois, vous avez refusé de vous identifier et d'avoir une discussion franche et directe avec nous afin de régler le problème. Nous avons les preuves de nos communications avec vous.

Vos remarques et vos commentaires publiés sur ce forum ont dépassés à plusieurs reprises la limite de ce qui est acceptable dans un contexte d'affaires. Ces commentaires sont non constructifs, non fondés et ne sont pas dignes d'un membre d'un ordre professionnel reconnu au Québec. Même si plusieurs commentaires ont été retirés de vos publications récemment, nous avons conservé une preuve de la publication de chacun d'eux.

Je vous demande officiellement de cesser la publication de ce type de commentaires sur Acceo Solutions, à défaut de quoi nous demanderons à notre contentieux d'intervenir dans le dossier.

Ceci étant dit, si vous souhaitez avoir une discussion avec nous, je vous invite à communiquer avec moi en privé, notre porte est toujours ouverte.

Merci
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Re: Support technique Acomba - Acceo très décevant

Sam 23 Déc 2017 - 10:32
On passe à un autre logiciel dès janvier prochain, et j’emmène tout mes clients avec moi

Nous ne vous en faites pas avec nous, nous ne vous dérangerons plus.

Bye
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Re: Support technique Acomba - Acceo très décevant

Mar 26 Déc 2017 - 17:59
Alex TR 61,

par curiosité, pourquoi ne pas avoir communiqué avec Acceo comme offert ? Peut-être que l'herbe n'est pas si verte ailleurs . . .
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Re: Support technique Acomba - Acceo très décevant

Dim 3 Juin 2018 - 13:15
La période d'impôt étant terminé, nous avons migré plusieurs clients de Acomba vers Quickbookenligne

Nous avons maintenant plus de 50 clients maintenant sur Quickbookenligne et ça va très bien

avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Re: Support technique Acomba - Acceo très décevant

Dim 3 Fév 2019 - 14:36
D'autres bureaux de comptables comme le mien ont emboîtés le pas comme moi et conseillent maintenant Quickbooks en ligne à leurs clientèle.

Eux sont vraiment à l'écoute de leurs clients.
Contenu sponsorisé

Support technique Acomba - Acceo  très décevant Empty Re: Support technique Acomba - Acceo très décevant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum