Départements
2 participants
- samuella
Départements
Mer 20 Déc 2017 - 16:36
Bonjour,
Toute l'année j'ai eu un problème avec un département dans la paie. J'aimerais le régler pour commencer du bon pied : à chaque fois que je sors le relevé de salaire condensé, j'ai un département que je n'ai pas le total (ex ; total du département 2) par contre, sur la feuille "total des dépatements de 1 à 3, le département #2 à bien été compté. J'ai été voir dans "employé" et tout est o.k...
Quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merci beaucoup!!
Toute l'année j'ai eu un problème avec un département dans la paie. J'aimerais le régler pour commencer du bon pied : à chaque fois que je sors le relevé de salaire condensé, j'ai un département que je n'ai pas le total (ex ; total du département 2) par contre, sur la feuille "total des dépatements de 1 à 3, le département #2 à bien été compté. J'ai été voir dans "employé" et tout est o.k...
Quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merci beaucoup!!
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
Départements
Mar 26 Déc 2017 - 17:58
Bonjour,
avez-vous essayé de faire une REMONTE ? Peut-être qu'une vérification des informations est nécessaire.
avez-vous essayé de faire une REMONTE ? Peut-être qu'une vérification des informations est nécessaire.
- samuella
Re: Départements
Mer 27 Déc 2017 - 9:59
Bonjour, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par REMONTE? pouvez vous m'expliquer les étapes svp? merci beaucoup de votre aide!
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
Re: Départements
Mer 27 Déc 2017 - 11:35
Bonjour,
Par mesure de précaution, faites une copie de sécurité avant de procéder.
Dans le menu déroulant Info, sélectionnez À propos d'Acomba. Cette fenêtre va apparaître:
Dans le champ Fonction tapez REMONTE puis cliquez sur le bouton OK. Acomba va réparer les erreurs s'il y a lieu et afficher des messages.
Par mesure de précaution, faites une copie de sécurité avant de procéder.
Dans le menu déroulant Info, sélectionnez À propos d'Acomba. Cette fenêtre va apparaître:
Dans le champ Fonction tapez REMONTE puis cliquez sur le bouton OK. Acomba va réparer les erreurs s'il y a lieu et afficher des messages.