Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
22.01 € 25.90 €
Voir le deal

Lynda Laverdiere

Acomba x Empty Acomba x

Mer 28 Fév 2018 - 8:58
Bonjour je me demande est ce que sa vaut la peine de migrer pour acomba x où rester avec acomba. Il a-t-il encore des lacunes? Si oui lesquelles?Merci
PlanteG
PlanteG

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Acomba x Empty RE: Acomba X

Mer 28 Fév 2018 - 19:52
Bonjour,

si vous cherchez sur le forum, vous verrez des informations sur le sujet. Si vous n'avez pas de problème particulier, je vous conseillerais d'attendre encore.

Voir https://aideacomba.forum-canada.com/t2847-avant-d-opter-pour-acomba-x?highlight=acomba+x

Il y a aussi d'autres posts sur le forum, certaines affirmations sont difficiles à confirmer. La prudence est de mise.
Lynda Laverdiere

Acomba x Empty Re: Acomba x

Jeu 1 Mar 2018 - 11:26
merci
AcombaX
AcombaX

Acomba x Empty Acomba X

Lun 5 Mar 2018 - 16:01
Bonjour madame Laverdière. Permettez-moi d’abord de me présenter : je travaille pour ACCEO et je suis la chef de produit pour Acomba X. Mon rôle est en quelque sorte de “diriger le bateau” et de m’assurer que le développement du logiciel va dans la bonne direction.

Ne vous en faites pas, je ne vous réponds pas ici pour vous convaincre de passer à Acomba X, mais simplement pour vous offrir des informations de première main sur le logiciel. Pour un produit qui évolue rapidement comme Acomba X, c’est toujours bien d’avoir des informations qui sont récentes!

Par exemple, au cours des derniers mois, nous avons déployé beaucoup d’efforts pour reproduire dans Acomba X des comportements que les utilisateurs appréciaient particulièrement dans Acomba : des options, des paramètres, des rapports, etc.

Plus globalement, il y a de nombreuses nouveautés dans Acomba X qui sont exclusives à la nouvelle plateforme : 3 modes d’inscription comptable, plusieurs années financières dans une seule base de données, outils de recherche au goût du jour, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez aller lire notre article sur le blogue Acomba qui récapitule les différences entre Acomba et Acomba X (et qui permet de comprendre un peu notre processus et nos priorités par rapport au logiciel).

Il est vrai que les modules d’Acomba n’ont pas encore tous été développés sur la plateforme Acomba X. C’est principalement cette raison qui amène certains gens à dire que le logiciel n’est “pas prêt”. Par contre, nous avons déjà développé pour Acomba X la plupart des modules qui étaient les plus populaires dans Acomba. Donc, à savoir si Acomba X est “prêt” ou non, cela dépend entièrement des modules que vous utilisez. Pour savoir si les modules dont vous avez besoin sont offerts avec Acomba X, vous pouvez visiter notre site Web

Sinon, comme le dit monsieur Plante, ce qu’on entend n’est pas toujours tout à fait exact et on n’est jamais si bien servi que par soi-même.

En tant que cliente Acomba, vous avez plusieurs options pour vérifier si Acomba X répond à vos besoins. Pour avoir un survol du logiciel, vous pouvez participer à notre prochain webinaire de migration de migration qui présente les améliorations et nouveautés. Si vous désirez voir les choses de plus près, vous pouvez faire l’essai d’Acomba X tout à fait gratuitement.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous appeler au 1 800 862-5922.
Francois S

Sam 17 Mar 2018 - 16:34
J'y suis allé vers Acomba X et je suis revenu à Acomba.

C'est lent, c'est lourd et pas le fun à utiliser. Le support est inadéquat.

Restez avec votre Acomba.

Au moins Acomba sa marche bien.

Contenu sponsorisé