Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

mikeroy85

Configuration optimal Acomba à distance Empty Configuration optimal Acomba à distance

Jeu 19 Avr 2018 - 19:55
Bonjour à vous tous,

Je suis nouveau ici sur ce forum, merci pour toute cette belle bibliothèque d'information qui me seront fort probablement utile dans un future proche. J'ai fait des recherches sur ce forum et je n'es pas trouvé ce que je cherche alors je me risque :-)

Voilà, j'ai Un serveur Acomba sur un Serveur Windows 2016 avec anti-virus Eset Nod32 à mon travail. Je dois utilisé Acomba chez moi à la maison. J'ai 2 Fortinet 60D/60E pour faire le pond. Actuellement, ma connexion à la maison est de 25/25 et au travail la même chose.

Les gens au travail et moi même avons aucun problème de lenteur. Cependant, lorsque je me branche de la maison, mon problème de lenteur apparaît.

Oui je sais que dans le meilleur des monde, je devrais travaillé en remote desktop via un ordinateur du travail pour optimiser les travaux. J'aimerais seulement entendre vos expérience concernant cette sitution et sur qu'elle aspect je devrais focuser d'avantage pour résoudre ce problème si c'est possible. Je sais que Acomba fonction en SMB donc transfert de fichier. Donc j'ai de la difficulté à visualisé comment je pourrais priorisé mon transfert Acomba entre mes 2 Fortinet.

Qu'elle est la vitesse d'internet recommander par Acomba pour faire ce type de travail à distance? Avez vous un setup optimal en VPN a me suggérer?

Peut-être qu'il est impossible de faire cela. Seulement pour vous donner l'heure juste sur la lenteur, au lieux de prendre 3-4 secondes a ouvrir un client dans la facturation, cela peut me prendre jusqu'a 45 secondes.

Je veux évité d'avoir 2 DB a 2 place différente et être capable de travail aussi aisément de la maison qu'au travail.

Je vous remerci à l'avance de votre temps car il nous est très précieux à tous et chacun.

En vous remerciant à l'avance.

Bonne soirée!

bf0010

Configuration optimal Acomba à distance Empty Re: Configuration optimal Acomba à distance

Jeu 3 Mai 2018 - 13:41
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise le logiciel Radmin viewer avec le VPN cisco anyconnect. Avant que j'augmente la vitesse de ma connexion à la maison (maintenant 70 Mbit) je devais baisser la résolution de l'image retransmise de l'ordinateur distant via les options de radmin. Vous perdez en qualité de couleur mais pour faire de la saisie dans acomba, aucun problème.

Salutations