Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
f-one
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2018

rapport journalier transféré mais non au grand livre Empty rapport journalier transféré mais non au grand livre

Mar 18 Sep 2018 - 11:53
Bonjour,
j'ai besoin d'aide. J'ai lancé un appel de service mais 2 jours d'attente.... trop long pour moi.

J'ai effectué un transfert du rapport journalier des comptes clients et il apparaît dans les rapports archivés mais rien ne s'est transféré au grand livre. Ce qui fait que mon compte client ne balance plus avec mon rapport de compte clients et mes écritures ne sont pas au grand livre.

est-ce quelqu'un peut m'aider avec cette situation??

un grand merci à l'avance
avatar
JOEMVALLEE
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2018

rapport journalier transféré mais non au grand livre Empty La solution non idéal

Ven 19 Oct 2018 - 10:14
Bonjour,

J'ai moi même eu ce problème et ce que j'ai fait pour le mois concerné est de passé les deux écritures qui sont dans les rapports de transfert, évidemment, il s'agit d'une écriture sommaire et non détaillé, mais dans tous les cas l'information est quand même dans le rapport archivées...
avatar
gestionr
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2018

rapport journalier transféré mais non au grand livre Empty transféré mais pas à la comptabilité

Lun 25 Fév 2019 - 14:46
JOEMVALLEE a écrit:Bonjour,

J'ai moi même eu ce problème et ce que j'ai fait pour le mois concerné est de passé les deux écritures qui sont dans les rapports de transfert, évidemment, il s'agit d'une écriture sommaire et non détaillé, mais dans tous les cas l'information est quand même dans le rapport archivées...

Je confirme cette réponse ci-dessus. De plus, j'ai détaillé tous les paiements dans l'écriture (qui correspondent au total transféré à la banque) afin de faciliter le rapprochement bancaire.
Contenu sponsorisé

rapport journalier transféré mais non au grand livre Empty Re: rapport journalier transféré mais non au grand livre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum