Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

nadinefredy

ANNULATION DE PAIE Empty ANNULATION DE PAIE

Mer 28 Nov 2018 - 13:29
Bonjour tout le monde,
je vous remercie pour l'aide que vous nous apporter au quotidien.Moi j'ai une difficulté et je sollicite votre aide .
En effet, en faisant ma paie ce matin, j'ai du payer par inadvertance un employé qui était en cessation d'emploi depuis un bon bout.Je ne me suis rendue compte qu’après avoir transférer la paie à la comptabilité et fait le transfert électronique via la banque.
Après avoir constaté mon erreur, j'ai vite fait d'appeler la banque pour faire un arrêt de paiement pour cet employé et maintenant je ne sais comment faire pour annuler la paie de cet employé dans mon système et l'enlever aussi sur les DAS provincial et fédéral.
Je vous remercie déjà pour vos réactions et je crois que par vous je vais pouvoir trouver une solution à mon problème.

Merci