- martin l
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
que recommander vous a la place d acomba
Mar 15 Jan 2019 - 9:58
je me cherche une alternative a acomba du a leur obsolescence programmé je ne peux plus facturer en 2019.
mon logiciel est out et la mise a jours est trop dispendieuse 3851 + tx
que pensez vous de sage , simple comptable ou gestion pme
merci de votre support a tous
mon logiciel est out et la mise a jours est trop dispendieuse 3851 + tx
que pensez vous de sage , simple comptable ou gestion pme
merci de votre support a tous
- MarieFranceFortin1974
Re: que recommander vous a la place d acomba
Mar 15 Jan 2019 - 14:43
Bonjour,
Pourquoi que cela vous coûte $3851 pour la mise à jour? Est-ce que c'est pour cette raison que je peux plus faire de paie Acomba même si j'ai changé les tables gouvernemental manuellement?
Merci!
Pourquoi que cela vous coûte $3851 pour la mise à jour? Est-ce que c'est pour cette raison que je peux plus faire de paie Acomba même si j'ai changé les tables gouvernemental manuellement?
Merci!
- martin l
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Ven 18 Jan 2019 - 9:12
il me demande de faire les mises a jours pour les 10 dernières année soit depuis que j ai le logiciel
pour votre problème de date votre logiciel date de qu elle année
pour votre problème de date votre logiciel date de qu elle année
- MarieFranceFortin1974
Ven 18 Jan 2019 - 11:39
Bonjour,
Moi ce n'est pas un problème de date, c'est que mon client a acheté le logiciel l'an passée (Octobre 2018) et il a 3 paie à faire par semaine donc au lieu de payer la mise à jour je lui ai dit que nous allions mettre les nouvelles tables gouvernementales manuellement. Par contre, lorsque nous faisons un inscription de paie dans l'année courante, aucune déduction s'applique. Le montant reste toujours le montant brut.
Merci!
Moi ce n'est pas un problème de date, c'est que mon client a acheté le logiciel l'an passée (Octobre 2018) et il a 3 paie à faire par semaine donc au lieu de payer la mise à jour je lui ai dit que nous allions mettre les nouvelles tables gouvernementales manuellement. Par contre, lorsque nous faisons un inscription de paie dans l'année courante, aucune déduction s'applique. Le montant reste toujours le montant brut.
Merci!