Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

TheClerk2

T4/Relevé 1 - Gains maximum admissibles Empty T4/Relevé 1 - Gains maximum admissibles

Jeu 17 Jan 2019 - 10:09
Bonjour,

Je suis en train de préparer mes relevés gouvernementaux 2018; c'est mas première fois.

Dans les documents imprimés par la comptable l'an dernier, il y a la feuille "Information sur le feuillet T4". Celui-ci indique que dans le cas des cases 24 et 26, si la rémunération assurable dépasse le maximum admissible, le montant maximum admissible sera affiché.

Cependant, dans l'étape 2 - Dossier employé, dans la fenêtre "consultation du feuillet T4", le logiciel affiche plutôt le total de la case 14, qui est plus élevé que le maximum admissible.

Même chose pour le Relevé 1.

Est-ce normal et "corrigé" lors de l'impression? Ça m'étonnerait et je ne veux pas prendre de chance.

Merci
TheClerk2

T4/Relevé 1 - Gains maximum admissibles Empty Re: T4/Relevé 1 - Gains maximum admissibles

Jeu 17 Jan 2019 - 11:21
Ok, comme on peut ré-imprimer les formulaires, j'ai décidé que j'allais tester...

Effectivement, c'est lors de l'impression des formulaire que le logiciel vient écraser les montants des cases concernées, pour les remplacer par les maximum admissibles.

Au cas où d'autres s e poseraient la question...