Code syndicat CCQ
2 participants
- ebhv
Code syndicat CCQ
Lun 1 Juin 2020 - 16:53
Bonjour,
Dans l'onglet CCQ, à côté de syndicat il y a le chiffre 9 pour un des employés. Ce n'est pas moi qui ai fait la configuration de cet employé et l'employé me demande quel syndicat est inscrit à son dossier et je suis incapable de lui répondre. Savez-vous à quoi correspond le chiffre 9?
Merci
Dans l'onglet CCQ, à côté de syndicat il y a le chiffre 9 pour un des employés. Ce n'est pas moi qui ai fait la configuration de cet employé et l'employé me demande quel syndicat est inscrit à son dossier et je suis incapable de lui répondre. Savez-vous à quoi correspond le chiffre 9?
Merci
- ProulxS
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Code syndicat CCQ
Ven 19 Juin 2020 - 16:52
Il s'agierait du Local 9, une sous-section de la FTQ. Puisqu'il ne semble pas savoir ce qu'est ce chiffre je présumes qu'il serait dans un autre local? À vérifier avec lui dans quel syndicat il est puis corrigé et faire la validation des taux.
N.B. La période de maraudage est maintenant terminé, s'il a changé de syndicat ne pas oublier que l'entrée en vigueur est le 1er septembre 2020.
N.B. La période de maraudage est maintenant terminé, s'il a changé de syndicat ne pas oublier que l'entrée en vigueur est le 1er septembre 2020.