- Jocelyne2019
Fenêtres inactive ou hors écran
Ven 11 Sep 2020 - 12:43
Bonjour, j'ai un souci avec mes fenêtres de recherches depuis que j'ai changé mon 2 écrans le logiciel fige si j'appui sur Esc cela reviens mais je ne peux pas effectuer de recherche dans mes comptes. Quelqu'un connait le truc pour revenir a la normale?
- ProulxS
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Fenêtres inactive ou hors écran
Mar 15 Sep 2020 - 8:40
Bonjour,
La solution la plus simple lors que la fenêtre est hors écran est de la réinitialiser en utilisant Ctrl+clic au lieu de cliquer pour ouvrir la fenêtre. La fenêtre devrait être ouverte avec les paramètres par défaut.
Donc si par exemple vous voulez faire une recherche au lieu de faire enter ou de cliquer sur Ok après avoir tapé votre rechercher juste garder control (ctrl) enfoncé et cliquer sur Ok. La fenêtre sera dans votre écran principale au milieu.
La solution la plus simple lors que la fenêtre est hors écran est de la réinitialiser en utilisant Ctrl+clic au lieu de cliquer pour ouvrir la fenêtre. La fenêtre devrait être ouverte avec les paramètres par défaut.
Donc si par exemple vous voulez faire une recherche au lieu de faire enter ou de cliquer sur Ok après avoir tapé votre rechercher juste garder control (ctrl) enfoncé et cliquer sur Ok. La fenêtre sera dans votre écran principale au milieu.
MiniSebrango et Jocelyne2019 aiment ce message