Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tikez
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Saisie client fournisseur automatique Empty Saisie client fournisseur automatique

Mer 6 Jan 2021 - 11:22
Depuis que nous avons fait la dernière mise à jour, nous avons perdu une fonction très pratique... Lorsque l'on recherche un fournisseur ou un client par la barre recherche, lorsque le système trouve il donne une liste de sélection possible. Normalement nous avons le premier client ou fournisseur possible qui apparaît en bleu et on peut juste faire la touche "enter" et continuer. ¨ca ne fonctionne malheureusement plus quelqu'un aurait une façon de réactiver cette fonction?

Merci!
avatar
gravier-vert
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2020

Saisie client fournisseur automatique Empty Re: Saisie client fournisseur automatique

Mar 19 Jan 2021 - 5:53
Bonjour, parfois il suffit d'abord de descendre avec la flèche puis de faire "entrer" pour que le premier fournisseur affiché soit pris en compte. A force de le faire via le clavier, le logiciel enregistre cette info et propose le premier en bleu automatiquement. Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose en particulier pour avoir cette fonction.
avatar
Tikez
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Saisie client fournisseur automatique Empty Re: Saisie client fournisseur automatique

Mar 19 Jan 2021 - 8:25
Merci beaucoup, les gens d'Acomba m'ont mentionné qu'ils étaient au courant du problème et que ce serait réglé dans une prochaine mise à jour.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Saisie client fournisseur automatique Empty Re: Saisie client fournisseur automatique

Mar 19 Jan 2021 - 17:37
Moi aussi j'ai perdu mon ENTER quand je fais une recherche client ou fournisseurs ou employés.

C'est vraiment désagréable.
avatar
gravier-vert
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2020

Saisie client fournisseur automatique Empty Re: Saisie client fournisseur automatique

Mer 20 Jan 2021 - 3:55
Ah, super, parfait Very Happy Merci pour l'info Very Happy
Contenu sponsorisé

Saisie client fournisseur automatique Empty Re: Saisie client fournisseur automatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum