Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Cgagne

PAIES - les déductions qui ne se calculent pas Empty PAIES - les déductions qui ne se calculent pas

Lun 6 Fév 2023 - 14:58
Bonjour,
j'ai un problème avec les déductions à la sources. Rien ne se calcule de façon automatique.

Voici un petit résumé :
En décembre dernier (début du mois) était notre renouvellement pour notre plan de service Acomba. Mais nous avons décidé de ne pas renouveller donc depuis je travaille sans mise à jour avec le logiciel. Mon problème est que même si je suis allée mettre les nouveaux taux rien ne se calcule. Ma fin d'année de paie a été fait.

Voici le message d'erreur que j'ai à chaque semaine pour produire mes paies :
"Votre logiciel ne peut calculer les retenues à la source en conformité avec la réglementation en vigueur parce que le logiciel, les tables d'imôts et la date d'émission des paies ne sont pas dans la même année. Les retenues à la source seront toutes initialisées à 0. Voulez-vous quand même poursuivre?"
Quelqu'un peut m'aider?