Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Maxime

Liste des achats à effectuer Empty Liste des achats à effectuer

Lun 2 Déc 2024 - 15:39
Bonjour,

Lorsque je crée un produit, j'utilise point de commande pour inscrire la qté à laquelle que j'aimerais passer une commande chez mon fournisseur lorsque l'inventaire du produit descend sous ce chiffre.

J'aimerais savoir si c'est possible de sortir une liste pour connaître les produits que la qté ont descendu sous notre point de commande et que je devrais commander.

Merci
ProulxS

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Liste des achats à effectuer Empty Re: Liste des achats à effectuer

Lun 2 Déc 2024 - 16:17
Bonjour,

Il y a probablement façon plus simple de faire mais je ne connais pas. Voici une façon; il est possible de sortir une liste d'inventaire qui vous montrera le Point de commande et la Quantité en inventaire (ainsi qu'au moins le Numéro de produit ou description).

Si vous souhaitez uniquement avoir les produits ayant un point de commande vous pouvez également utiliser une Liste d'inventaire spécique dont le format inclut les champs J (Point de commande) et L (Quantité en inventaire) dont la condition serait Point de commande > 0 (exclura donc tous produits sans information)

Une fois le rapport sorti vous pourriez le copier dans un tableur de votre choix et ajouter une formule pour comparer si les chiffres d'une colone sont plus petit que l'autre colone.

En attente d'une méthode plus simple Very Happy