Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Thinker000
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2011
http://www.asdr.ca

Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impression Empty Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impression

Mer 29 Juin 2011 - 14:52
Bonjour,

J'aimerais savoir comment corrigé l'ordre numérologique des chèques pour qu'ils recommencent à suivre la série.
ex: je suis a 021500 et à chaque fois par défaut il affiche 018000.


Et mon autre problème encore dans le module des chèques, lorsque je termine la session en enregistrant mon chèque, il n'imprime pas automatiquement.
Je dois retourner en arrière avec la flèche rouge et cliquer sur ré-imprimé le chèque pour que sa fonctionne.


Merci !
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impression Empty Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impression

Mer 29 Juin 2011 - 20:34
Pour modifier le prochain numéro de chèque, allez dans le compte de banque (Comptabilité > Comptes), et dans le champ No chèque tapez le prochain numéro.

Pour ce qui est de votre deuxième problème, je ne comprends pas très bien. Parlez-vous de chèque dans la Comptabilité, ou dans les Comptes Fournisseurs ? Dans quelle fenêtre vous cliquez sur le bouton avec deux triangles rouges ?
avatar
Thinker000
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2011
http://www.asdr.ca

Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impression Empty Re: Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impression

Mer 29 Juin 2011 - 20:57
Merci pour votre réponse,

Lorsque j'effectue des paiements fournisseurs.
Lorsque j'ai terminé de sélectionner les factures à payées, je clique sur enregistrer et il n'imprime pas automatiquement, je dois cliquer sur la flèche rouge de retour, pour ensuite cliquer sur 'imprimer de nouveau'. En temps normal en cliquant sur enregistré, l'impression ce faisait automatique, chose qui n'est plus.


Merci encore !
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impression Empty Re: Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impres

Mer 29 Juin 2011 - 22:54
Lorsque vous inscrivez un paiement à un fournisseur, vous faites une transaction de type Chèque fournisseur, ou Paiement en attente ?
avatar
juliepb
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2015

Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impression Empty Re: Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impression

Jeu 6 Aoû 2015 - 12:39
Après avoir enreistrer tes paiements, tu peux aller dans traitement différé, et faire impression des chèques. De cette façon, tu peux imprimer une série de chèque.
Contenu sponsorisé

Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impression Empty Re: Num. de chèque décalé et une autre en lien avec l'impression

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum