Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Math717
Nombre de messages : 6
Ville : Québec
Date d'inscription : 02/08/2011

Dépôt direct en attente pour les fournisseurs? Problème Empty Dépôt direct en attente pour les fournisseurs? Problème

Lun 29 Aoû 2011 - 10:30
Bonjour,
J'ai activé le dépôt direct dans Société avec l'aide de Desjardins afin de payer mon loyer. Mon fichier test a été envoyé à Desjardins qui l'a approuvé et j'ai confirmé avec eux que de leur côté, tout est activé et prêt à être utilisé.
Toutes les informations bancaires pour mon loyer sont entrées correctement.
Mon problème est que dès que je veux faire un paiement par dépôt direct, je peux voir dans l'entête du dépôt direct "Dépôt direct en attente pour les fournisseurs". Mon paiement ne se transfert pas, il fait juste rester dans "paiement en attente".

Si quelqu'un à une idée de se qui pourrait causer se paiement en attente se serait apprécié!

Mathieu
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Dépôt direct en attente pour les fournisseurs? Problème Empty Dépôt direct en attente pour les fournisseurs? Problème

Lun 29 Aoû 2011 - 19:52
C'est le même principe que pour les paiements par chèque en attente. Une fois le paiement créé, il faut aller dans Traitement différé et "effectuer" le paiement: si ce sont des chèques, ils sont imprimés, si ce sont des dépôts directs, ils sont effectués.
avatar
Math717
Nombre de messages : 6
Ville : Québec
Date d'inscription : 02/08/2011

Dépôt direct en attente pour les fournisseurs? Problème Empty Re: Dépôt direct en attente pour les fournisseurs? Problème

Mer 31 Aoû 2011 - 9:33
Ça marche!
Je fais mes chèques à la main alors je n'allais jamais dans traitement différé Embarassed

Comme on dit: Quand on le sais c'est facile...mais il faut le savoir! hahah

Merci M. Plante pour vos explication
Contenu sponsorisé

Dépôt direct en attente pour les fournisseurs? Problème Empty Re: Dépôt direct en attente pour les fournisseurs? Problème

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum