- networe
Ajouter/Reduire nombre article via code barre
Ven 9 Sep 2011 - 9:10
Bonjour,
J'ai des articles, je recois 50 de ces articles.
J'aimerai scanner les 50 produits et qu'ils soient automatiquement ajouter dans le nombre de mes produits.
Si j'ai actuellement 2 banane, et que je scanne 5 banane, j'aimerai avoir 7 banane.
PS: J'ai déja le module inventaire, mais actuellement je le trouve faible..
Merci
J'ai des articles, je recois 50 de ces articles.
J'aimerai scanner les 50 produits et qu'ils soient automatiquement ajouter dans le nombre de mes produits.
Si j'ai actuellement 2 banane, et que je scanne 5 banane, j'aimerai avoir 7 banane.
PS: J'ai déja le module inventaire, mais actuellement je le trouve faible..
Merci
- Lartis
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
Re: Ajouter/Reduire nombre article via code barre
Mer 28 Sep 2011 - 23:59
Bonjour,
Ce que ça vous prend, c'est la gestion des commandes, pour pouvoir faire des achats.
Sur réception de l'achat, il les ajoutes dans l'inventaire.
Autre option, faire une facture avec des quantités négatives et le prix zéro. Ça ajoutera ces quantités en inventaire.
Avec l'achat, c'est plus standard, car ça permet ensuite de générer une facture-fournisseur pour payer ces achats.
Merci,
Ce que ça vous prend, c'est la gestion des commandes, pour pouvoir faire des achats.
Sur réception de l'achat, il les ajoutes dans l'inventaire.
Autre option, faire une facture avec des quantités négatives et le prix zéro. Ça ajoutera ces quantités en inventaire.
Avec l'achat, c'est plus standard, car ça permet ensuite de générer une facture-fournisseur pour payer ces achats.
Merci,