Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
pat
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

Débalancement conciliation bancaire Empty Débalancement conciliation bancaire

Dim 26 Fév 2012 - 22:50
Je fais la conciliation bancaire dont je termine par un débalancement d'environ 1600$..

Il me reste dans ma conciliation que mes dépôts en circulation ainsi que des cheques en circulation qui correspondent avec mes relevés. Comment je peux faire afin de trouver ce débalancement et vu que je ne le trouve pas que se passe-t-il si je le laisse faire et que je passe au mois suivant?

merci de votre aide
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Débalancement conciliation bancaire Empty Re: Débalancement conciliation bancaire

Lun 27 Fév 2012 - 14:07
Bonjour,

de passer au mois suivant n'est certainement pas une bonne solution puisque le débalancement va se reporter les mois suivants... ce qui rendra le recherche d'autant plus difficile. Est-ce que toutes les transactions sur votre relevé bancaire ont trouvé preneur dans votre concil acomba ?

Si vous ne trouvez pas , vous pouvez toujours produire un rapport liste de compte avec transactions ( a la comptabilité ) touchant uniquement le compte de banque.

Il est possible que toutes les transactions Clients et fournisseurs ne soient pas transféré au GL par le rapport journalier et hebdomadaire.
avatar
pat
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

Débalancement conciliation bancaire Empty Re: Débalancement conciliation bancaire

Lun 27 Fév 2012 - 18:26
J'ai imprimé mes journaux cpte clients et cpte fournisseurs, de ce côté là ca va.
J'ai imprimé le relevé bancaire de février à aujourd'hui et concernant mes dépôts en circulation et les chèques en circulation ils sont ok.
Mes seuls écritures qu'ils me restent sont ceux de mes remises gvt.
Je vais multiplier mon montant par 3 afin de voir si je peux trouver quelque chose.

merci de votre attention
Contenu sponsorisé

Débalancement conciliation bancaire Empty Re: Débalancement conciliation bancaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum