Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
arobas
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2007

Application MFC utilisant le SDK Empty Application MFC utilisant le SDK

Ven 5 Oct 2007 - 12:45
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer une application MFC utilisant le SDK de Acomba. Dès que je compile, j'obtiens toujours l'erreur :

Error 1 error C3121: cannot change GUID for class 'ITransaction' acosdk.tlh 314


Merci
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Application MFC utilisant le SDK Empty Contacte le support SDK Acomba...

Sam 6 Oct 2007 - 11:49
Salut Arobas,

Je crois que tu devrais contacter le support Acomba à sdk@fortune1000.ca

Lartis
avatar
arobas
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2007

Application MFC utilisant le SDK Empty Reponse de Fortune 1000

Mer 10 Oct 2007 - 9:28
Merci Lartis pour ta réponse, mais voici de que fortune 1000 répond :

Fortsum Solutions d'Affaires a écrit: Nous avons fait plusieurs tests et nous avons effectivement constaté le même problème que vous avec le SDK dans une application MFC en Visual Studio 2005. Cependant, cette erreur ne survient pas avec Visual Studio 2003. L’erreur ne survient pas non plus dans une application « console » dans Visual Studio 2005. Le problème semble lié à Visual Studio 2005 et aux librairies utilisées pour une application MFC. Il se pourrait que l’ordre dans lequel les clauses « include » et « import » sont exécutés influence le résultat du compilateur. Nous avons fait plusieurs tentatives, mais sans succès.

À l’équipe du support technique du SDK, nous ne sommes pas des utilisateurs avancés de Visual Studio 2005, il est donc difficile pour nous d’approfondir nos recherches davantage. Si vous avez de l’information supplémentaire sur l’origine du problème ou si vous avez des pistes de solutions, vous pouvez communiquer avec nous. Nous pourrons alors approfondir nos recherches et tenter de vous aider à trouver une solution.

Nous sommes vraiment désolés de ne pas être en mesure pour l’instant de vous fournir une solution.
avatar
adidas
Nombre de messages : 37
Age : 51
Ville : L'Épiphanie
Date d'inscription : 14/07/2007

Application MFC utilisant le SDK Empty Bugs dans le SDK

Jeu 11 Oct 2007 - 23:52
En effet après avoir expérimenté les modules ODBC et le SDK, il existe quelques bugs...

Peut-être serait-il plus facile d'écrire une classe avec le framework .NET, et ensuite appeler tes fonctions à partir de ton programme MFC?

Mon petit 2 cents!
avatar
arobas
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2007

Application MFC utilisant le SDK Empty Finalement résolu...

Lun 22 Oct 2007 - 12:54
Je suis finalement parvenu à faire fonctionner le SDK de Acomba avec mfc. Je ne me suis pas servie d'une classe .NET. J'ai tout simplement renomé la structure qui causait l'erreur lors de l'importation.
Code:

#import "C:\ACO_SDK\SDK\Aco_SDK.dll" no_namespace \
rename("DeleteFile", "AcoDeleteFile") \
rename("ITransaction", "AcoITransaction")
Peut-être Acomba devrait-il penser à renommer les nom déja utilisé par le mfc ou tout autre langage afin d'éviter ces conflits qui font perdre du temps précieux aux programmeurs...

Merci quand même pour votre aide et j'espère que ce topic pourra en aider plusieurs autre qui seront dans cette situation.
Contenu sponsorisé

Application MFC utilisant le SDK Empty Re: Application MFC utilisant le SDK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum