Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
vincentti
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012

problème avec SDK  Empty problème avec SDK

Mer 16 Mai 2012 - 17:14
Bonjour à tous,

Dans la compagnie pour laquelle je travaille, on m'a assigné de rendre leur application compatible avec Acomba. C'est pourquoi j'ai downloadé le SDK. Alors voici mon problème, lorsque je tente de partir mon application, voici l'erreur qui m'apparaît :

System.Runtime.InteropServices.COMException {"Catastrophic failure (Exception from HRESULT: 0x8000FFFF (E_UNEXPECTED))"}

Or, cette erreur m'apparaît lorsque je tente d'exécuter une ligne avec la méthode findKey(...);

Sur Internet, plusieurs forums semblent pointer ActiveX, je me demandais s'il me manquait quelque chose pour rouler l'application jusqu'ici. Comme un dll ou autre. J'ai mes références COM de mis dans le projet, j'utilise Visual Studio 2010 version professionnel, j'ai dans les références notamment AcoSDK et AcoX0127. C'est les deux seuls références que j'ai mis d'Acombasur Visual Studio. J'ai tenté d'utiliser les deux à tour de rôle, ça plante peu importe celui que l'on désire.

Des suggestions maintenant?
avatar
hench
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

problème avec SDK  Empty Re: problème avec SDK

Mer 6 Juin 2012 - 0:26
Hey !

Question toute simple, avez-vous enregistrés les librairies sur l'ordinateur à l'aide de l'outil "WRINFO.exe" ?
Question stupide puisque si ce n'était pas le cas, les références de se trouveraient probablement pas dans VS.
Mais comme je ne connais que dalle à VS, allez savoir!

Laissez moi savoir,

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum