Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mabehec
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

Requete avec adresse à partir de GLHeader Empty Requete avec adresse à partir de GLHeader

Ven 1 Juin 2012 - 14:36
Bonjour,
Est-ce possible d'aller chercher les adresses des employés ou des fournisseurs à partir des Transactions dans le GLHeader?
Par exemple, je voudrais sortir un rapport qui me donnerait le détail d'une transaction mais aussi l'adresse du fournisseur/EMployé lorsqu'il y a lieu.
C'Est facile pour les transactions qui sont faites directement dans la comptabilité (Champs CGNom, CGAdresse, etc.) mais je ne vois pas comment ou sur quel champ faire le lien pour aller récupérer les autres infos.

Merci
mabehec
avatar
hench
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Requete avec adresse à partir de GLHeader Empty Re: Requete avec adresse à partir de GLHeader

Mer 6 Juin 2012 - 0:51
Bonjour

Voici quelques valeurs prises de l'aide du SDK, vous pourrez probablement les utiliser dans une requête ODBC
Je ne suis pas certain si c'est votre besoin, mais autrement, je n'ai rtouvé aucune autre référence en la matière...

Les intitulés CGName, CGCareOf etc sont le nom des champs, puis vient leur description sur la ligne suivante.


CGName
Nom de la personne ou société pour qui le chèque est émis.

CGCareOf
Nom d'une personne ressource à l'intérieur de la société pour qui le chèque est émis. Cette propriété peut aussi être utilisée comme ligne supplémentaire pour le nom ou l'adresse de la personne ou de la société pour qui le chèque est émis.

CGAddress
Adresse de la personne ou de la société pour qui le chèque est émis.

CGCity
Ville de la personne ou de la société pour qui le chèque est émis. Cette propriété peut contenir, en plus de la ville, la province ou l'état de la personne ou de la société pour qui le chèque est émis.

CGPostalCode
Code postal ou zip code de la personne ou de la société pour qui le chèque est émis. Le zip code doit toujours être précédé de l'abréviation de l'état.

CGPhone
Numéro de téléphone de la personne ou de la société pour qui le chèque est émis.


Après, il est possible de faire une recherche sur les interfaces Employee (pour les employés) et Supplier (Fournisseur) selon votre besoin.
Je suis curieux de recevoir vos commentaires à ce sujet, peut-être pourrais-je vous aider davantage.

Bye! et bon succès
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum