Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
uniquemobilier
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2012

Transfert des paies  Empty Transfert des paies

Mar 12 Juin 2012 - 9:25
Bonjour,
C'est la premiere fois que je fais une paie par cheque et lorsque je fais le transfert a la comptabilité afin de faire ma conciliation bancaire, toutes mes paies par dépôt sont la, mais celle par chèque n'apparaissent pas. Que dois-je faire pour les avoir ??
Merci
avatar
nanouke33
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville : baie-comeau
Date d'inscription : 23/02/2010

Transfert des paies  Empty Re: Transfert des paies

Mer 13 Juin 2012 - 11:02
en premier lieu as tu selectionner ta bonne periode dans ton journal de paie et visionner à l'ecran et ensuite la la transferer a la comptabilité et 2 est ce que tu as selectionner cheque dans la configuration de tes employers et par la suite quand tu as fait tes paies est ce que tu as prit cheque au lieu de depot direct est ce lorsque tu va dans tes employer cette periode est que c inscrit en cheque si tpout est correct va dans info acomba et dans le bas dans fonction ecrit remonte cela t'aidera lorsque tu ne voit pas une information car cela produit une mise à jour de tes données. bonne chance Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum