Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nancyBBB
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Filer error 64 Empty Filer error 64

Ven 29 Juin 2012 - 15:40
Bonjour,

Je suis incapable d'ouvrir mon fichier de compagnie. Il m'apparaît le message suivant:
Filer errror :64
Procedure :0
Sub proc : 3

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Filer error 64 Empty Filer error 64

Ven 29 Juin 2012 - 19:52
Les données sont-elles sur votre appareil ou un autre ordinateur ?
avatar
nancyBBB
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Filer error 64 Empty Filer error

Mar 3 Juil 2012 - 8:48
Les données sont sur mon ordinateur
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Filer error 64 Empty Filer error 64

Mar 3 Juil 2012 - 13:57
Êtes-vous en mesure d'ouvrir un autre société, les données ont-elles été déplacées ?

Quand une erreur n'est pas traité directement, on obtient ce genre de message. Ça semble indiquer que les données ne peuvent être accédées. Le problème est que ces codes ne sont pas documentés.

Si vous avez un plan de maintenance actif, contactez le support technique d'Acomba.
avatar
nancyBBB
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Filer error 64 Empty Filer error

Mar 3 Juil 2012 - 14:02
Je peux ouvrir tous mes autres sociétés ainsi que toutes les années précedentes. Nous avons un plan de maintenance mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvait rien faire pour m'aider (ils ne connaissent pas la solution à mon problème !)
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Filer error 64 Empty Filer error 64

Mar 3 Juil 2012 - 15:40
Ils ne peuvent vous aider No .

Ça confirme qu'il y a de la corruption de données. Avez-vous un backup récente que vous pourriez essayer d'ouvrir ?

À quel moment ce message apparaît-il ?
avatar
nancyBBB
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Filer error 64 Empty filer error

Mar 3 Juil 2012 - 16:57
Malheureusement, le fichier qui est sur mon back up me donne le même message.

J'ai réussi à identifier quels fichiers exactement provoquent l'erreur :
- GPost.FIW
- GPost.FDW

Lorsque je les enlève le message n'apparait pas. Mais, je n'ai plus mes donnees de comptabilite!
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Filer error 64 Empty FILER ERROR 64

Mar 3 Juil 2012 - 17:31
Demandez à leur expédier les données de la société. Parfois il arrivent à réparer les données.
avatar
joseed
Nombre de messages : 1
Ville : Victoriaville, Qc
Date d'inscription : 02/12/2015

Filer error 64 Empty Résolu!!!

Mer 2 Déc 2015 - 11:38
Bonjour!

J'ai eu le même problème en fermant mon année financière ce matin.  Après plus d'une heure au téléphone avec le soutien technique d'acomba qui finalement me confirme que mes données sont corrompues et qu'ils ne peuvent rien faire, je dois repartir d'un backup fonctionnel et reprendre la comptabilité...  Mais on recule jusqu'où?????  Et franchement, ça ne me tente pas de tout reprendre avec tout ce qui s'est passé dans cette année... Surtout en ne sachant pas à partir de quand le problème est-il apparu...

J'ai trouvé moi même la solution!!!
1) création d'un fichier .ADX (tel que quand on envoie les données chez le comptable)
2) création d'une nouvelle société mais en important le fichier .ADX
3) fait la fin d'année dans cette nouvelle compagnie

TOUT a fonctionné à merveille!!!!  J'avais bien sûr pris soin de faire une copie de sauvegarde avant!!!!

Après plus de 4 heures de recherches sur le net sans succès et personne ne pouvant m'aider au niveau du soutien technique d'Acomba, j'avoue que je n'avais pas grand chose à perdre ;-) et que je voulais au moins tenter le tout!!!!

Très contente du résultat!

Si vous voulez une procédure plus complète, n'hésitez pas!
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Filer error 64 Empty Re: Filer error 64

Jeu 3 Déc 2015 - 14:44
L'export et la réimportation par fichier ADX fait des miracles en effet...ca me surprend que le support technique ne vous ai pas guidé vers cette possibilité....mais en même temps ca ne me surprend pas !!!

avatar
jg291446
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2016

Filer error 64 Empty Re: Filer error 64

Mar 26 Juil 2016 - 15:17
joseed a écrit:Bonjour!

J'ai eu le même problème en fermant mon année financière ce matin.  Après plus d'une heure au téléphone avec le soutien technique d'acomba qui finalement me confirme que mes données sont corrompues et qu'ils ne peuvent rien faire, je dois repartir d'un backup fonctionnel et reprendre la comptabilité...  Mais on recule jusqu'où?????  Et franchement, ça ne me tente pas de tout reprendre avec tout ce qui s'est passé dans cette année... Surtout en ne sachant pas à partir de quand le problème est-il apparu...

J'ai trouvé moi même la solution!!!
1) création d'un fichier .ADX (tel que quand on envoie les données chez le comptable)
2) création d'une nouvelle société mais en important le fichier .ADX
3) fait la fin d'année dans cette nouvelle compagnie

TOUT a fonctionné à merveille!!!!  J'avais bien sûr pris soin de faire une copie de sauvegarde avant!!!!

Après plus de 4 heures de recherches sur le net sans succès et personne ne pouvant m'aider au niveau du soutien technique d'Acomba, j'avoue que je n'avais pas grand chose à perdre ;-) et que je voulais au moins tenter le tout!!!!

Très contente du résultat!

Si vous voulez une procédure plus complète, n'hésitez pas!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Comment procède-t-on exactement pour créer un fichier .ADX?

J'avais des données Acomba que je transfert d'un autre disque dur vers mon nouvel ordinateur et ça me cré le file Error 64...
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Filer error 64 Empty Re: Filer error 64

Mer 27 Juil 2016 - 7:26
Tu dois aller dans ta compagnie qui fait défaut

Va dans le menu Saisie-Utilitaire-Exportation de données tu coches Tous puis Exporter....tu donnes un nom de fichier et dépose le èa un endroit ou il sera facilement accesible genre sur le bureau

Puis tu fermes cette compagnie...il ne doit rien avoir à l'écran sauf ton Acomba qui n'affiche aucune société en haut

Puis tu vas dans Fichier-Nouvelle Société- Donne un nom pas trop long (c'est pas un roman là)-Coche les modules à démarrer-Puis suivant puis indique en haut à droite Fichier ADX et importe le...laisse le aller ca peut prendre un certain temps selon le volume de transactions que vous avez à récupérer...surtout ne l'arrête pas !!!

L'export et import d'un fichier ADX guéri 95% des bobos Acomba



Contenu sponsorisé

Filer error 64 Empty Re: Filer error 64

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum