Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lapunaise20
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

Transfert d'un lot dans la mauvaise période??? Empty Transfert d'un lot dans la mauvaise période???

Jeu 23 Aoû 2012 - 14:57
Le titre dit tout...j'étais certaine d'avoir fermé ma période précédente alors j'ai fais mes transfert de lot...

Mais ensuite je me suis rendue compte que ma fin de période n'avait pas été fait....Je suis allée la faire mais la je ne peux plus rien faire...

RÉSULTAT: toutes les transactions de ma période 9 se retrouve dans la période 8?? Donc je n'aurai pas d'état financier de la période 9...ni de comparatif l'an prochain...!!!!

Mais j'en ai des centaines....comment puis-je faire pour défaire ce que je viens de faire!!!!

GRRRRRR.....
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Transfert d'un lot dans la mauvaise période??? Empty Transfert d'un lot dans la mauvaise période???

Jeu 23 Aoû 2012 - 22:40
Revenir à une copie de sauvegarde ?
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Transfert d'un lot dans la mauvaise période??? Empty Re: Transfert d'un lot dans la mauvaise période???

Sam 25 Aoû 2012 - 12:10
Bonjour,

Il est possible de faire des écritures la P-1.

Suite à votre fin de période, vous êtes sans doute maintenant en P10. Il est donc encore possible de corriger P9 en faisant des renversement des écritures erronés dans P9, ou en y transférant le lot si vous ne l'avez pas effacé.

Par contre, pour P8, je ne sais pas ce que vous pouvez faire.

Le mieux serait surement effectivement de revenir à un backup, même si ce backup est après votre transfert du lot en P8. Il faut que votre backup soit en P9, pour être en mesure de faire des écritures en P-1, donc P8. Donc le backup avant la fin de période ferait l'affaire.
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Transfert d'un lot dans la mauvaise période??? Empty Re: Transfert d'un lot dans la mauvaise période???

Lun 10 Sep 2012 - 18:56
ca s'arrange avec un cle d'expert.

a quel point tenez-vous a ce que ce soit corriger ?

envoyer moi un message perso si ca vous interesse
Contenu sponsorisé

Transfert d'un lot dans la mauvaise période??? Empty Re: Transfert d'un lot dans la mauvaise période???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum