- Popolino
PAIE DE LA CONSTRUCTION
Lun 15 Oct 2007 - 14:58
Bonjour,
Pouvez-vous SVP me donner les étapes en ordre pour faire les paies de la construction. Je viens de commencer et je trouve ça très long car je cherche beaucoup.
Merci
Pauline (POPOLINO)
Pouvez-vous SVP me donner les étapes en ordre pour faire les paies de la construction. Je viens de commencer et je trouve ça très long car je cherche beaucoup.
Merci
Pauline (POPOLINO)
- maudan
quel domaine
Mer 7 Juil 2010 - 10:36
Bonjour, vous êtes dans quel domaine de la construction? Nous sommes dans le domaine électrique et si votre implantation est correcte, les payes se font vraiment facilement, vous n'avez qu'à faire paie-saisie, entrer la période payer, cliquer sur l'employé à qui vous faites la paye et changer le nombre d'heures qui est, par défaut 40h si votre implantation et correcte et le tour est joué. Et pour payer la CCQ à la fin du mois, vous avez l'onglet nécessaire et ce n'est vriament pas compliqué. Dites-moi exactement où est le problème que vous rencontrez. Si c'est au niveau de l'implantation, moi aussi ça m'a pris un certain temps de trouver tous les taux et pour que mes payes soient correctes. Si vous avez des questions, je peux vous répondre.
- maudan
oups
Mer 7 Juil 2010 - 13:08
Oups désolée, votre message date de 3 ans