Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
froussy
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2012

GEF Excel Empty GEF Excel

Lun 22 Oct 2012 - 14:04
Bonjour,

une de mes usagers utilisait le Generateur d'Etat Financier Excel dans acomba bien sur.. ca fonctionnait.

Ce w-e, jai migre sa machine de workgroup au Domaine que jai cree (avec Active Directory).

Ce matin, elle me dit ca:

Ce matin j’étais dans Acomba, dans mon GEF EXCEL..et lorsque j’ai voulu mettre à jour mon fichier j’ai eu un code erreur que les gens d’Acomba ne connaissent pas..voici l’erreur 46-0-3 (1995) lors de l’enregistrement de mon fichier[i]

Quelqu'un aurait une idee?

Merci
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

GEF Excel Empty Re: GEF Excel

Lun 22 Oct 2012 - 21:04
Plusieurs choses peuvent intervenir dans le GEF pour excel puisqu'il s'agit d'un logiciel tier.

Premierement, verifier dans le classeur, dans le menu Societe , si le lien de societe est fait au bon endroit. ( la bonne BD , au bon enplacement )

Deuxieme, verifier si la macro gefexcel.xla est bien pointer . Dans Excel 2007-2010, aller dans Fichier ( ou la grosse boule office ) options, dans macro complementaire et atteindre au bas de la fenetre, assurer vous que la macro est bien pointer vers le repertoire d'installation fortune. local ou reseau.

Autrement, dans Info a propos d'acomba, dans la barre fonction, vous pouvez toujours essayer de tapper ODBCON, et refaire l'essai.
Derniere chose possible, toujours dans a propos d'acomba, le bouton info en bas a gauche, sous l'onglet SDK, assurez vous que le chemin du repertoire d'installation est bien le bon.

Si toute ses manoeuvre on echouer, pleurer un peu. Puis reprenez vous , et essayer un nouveaude creer un nouveau claseur, question de voir si le probleme est le classeur ou l,application. Si ca marche toujours pas... vous pouvez recommencer a pleurer. Donne m'en des nouvelles et je me brancherai chez vous sinon. Smile bonne chance !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum