Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ngagnon
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

L'impression de facture ignore l'imprimante par défaut Empty L'impression de facture ignore l'imprimante par défaut

Jeu 13 Déc 2012 - 11:13
Bonjour,

Nous utilisons Acomba dans un environnement Citrix, tout fonctionne sans problème excepté que j'ai dû refaire le profil d'un utilisateur et lorsqu'on tente d'imprimer une facture, nous recevons toujours un message d'erreur concernant une imprimante introuvable. Le problème est que cette imprimante n'existe plus dans le profil de mon utilisateur. Nous avons bien configuré par le menu Configuration de l'impression la nouvelle imprimante qui doit être utilisée par défaut dans le module facture, mais ce paramètre semble ignoré.

Avez-vous une idée comment je peux faire pour qu'Acomba cesse de pointer les factures vers cette imprimante inexistante et qu'il utilise bien celle que nous avons définit?

Merci pour votre aide!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum