- maidenxi
Problème d'ouverture du tiroir caisse
Mer 16 Jan 2013 - 9:38
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème depuis quelques jours. J'ai récemment remplacé chez un client une imprimante à coupon (LPT1) par une Citizen CT-S651 thermal série (DB25 coté imprimante, DB9 coté PC). Tout fonctionne bien à part l'ouverture du tiroir caisse. Ce dernier est bien branché sur l'imprimante via ce qui ressemble à un "phone jack". Le tout fonctionnait bien avant sur la vieille TMU200 LPT1. J'ai essayé divers configuration dans acomba, fait plusieurs test et toujours le même résultat: il n'ouvre pas. Je lis à divers endroit que certaine imprimante peuvent avoir besoin de certains codes pour ouvrir le tiroir caisse. J'ai trouvé ces codes qui reviennent souvent pour les imprimantes Citizen: 27,112,0,50,250. Est-ce que quelqu'un saurait ou placer ces fameux codes? Dans le pilote windows de l'imprimante, on voit clairement qu'il est configurer pour ouvrir le tiroir caisse à la fin de l'impression. Est-ce qu'il manque quelque chose dans Acomba? Au pilote de l'imprimante?
Merci à l'avance!
Martin
Merci à l'avance!
Martin