Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Claude-Emilie Sylvain
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Calcul des fériés Empty Calcul des fériés

Mar 22 Jan 2013 - 8:44
Bonjour

ça fait plusieurs années que j'utilise acomba, et j'ai toujours pensé qu'on devait calculer les fériés à la main, mais je viens de lire quelques articles sur le forum que c'est possible de les calculer via acomba, Est-ce que je peux savoir la procédure?

Aussi, nous allons instorer bientôt aux employés de remplir leur feuille de temps directement via acomba via l'onglet feuille de temps, il doit avoir un moyen de mettre un mot de passe pour chaque employé pour qu'il n'est accès uniquement à leur feuilles de temps !?

Merci d'avance
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Calcul des fériés Empty Re: Calcul des fériés

Mar 22 Jan 2013 - 11:47
En ce qui concerne la gestion des utilisateurs, question de permettre aux employé d'accès uniquement aux feuilles de temps, vous devez avoir le module "Personnalisation et Sécurité " . Vous pouvez voir si vous l'avez dans Info - A propos d'Acomba.

Si c'est le cas, vous pouvez créer un profil pour chaque employé et limiter leur accès.


WEn ce qui concerne les fériés, ce qu'on vous suggère est surement d'utiliser une banque RH pour faire un calcul automatique. Sachez que cette banque ne fonctionne vraiment que si vous faites des paies hebdomadaire.

Autrement, cet outil ne sera pas pratique vraiment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum