Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pokpok
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

opensource compatible Acomba (import/export) Empty opensource compatible Acomba (import/export)

Dim 7 Avr 2013 - 9:57
Bonjour,

Voila nous sommes en train de monter une compagnie avec un budget assez restreint mais niveau compta pour les bilans etc, nous souhaitons travailler avec un cabinet comptable qui lui utilise le logiciel acomba.
Nous souhaitons réaliser les saisies nous même affin de limiter le travail du cabinet mais aussi notre facture.

Nous allons utiliser des systèmes et logiciels libre (ou opensource) et donc nous sommes a la recherche d'un logiciel de compta éventuellement gestion stock etc qui permette de faire un export de la base de donnée ou de fichier pour être récupéré sur acomba.

j'ai fait des recherches mais rien de très concluant, si parmi vous des gens pouvaient m'aider ou m'orienter, merci d'avance.

a bientôt j'espere
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum