Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nathm
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013

petit probleme Empty petit probleme

Dim 21 Avr 2013 - 13:35
Bonjour
je suis nouvelle dans le forum et j'ai besoin d'aide, je travaille pour une compagnie et je fais la réception de marchandise ça pas de problème je dois maintenant créer les nouveaux produits, quand je suis dans inventaire produit, sous l'onglet dossier, lorsque je crée un produit à côté du code barre, il y a une case cup variable, dans les document de l'acomba ( Inventaire-guide-utilisateur, je ne vois pas cette case pourquoi? et pouvez-vous m'expliquer son fonctionnement svp

Merci de votre attention
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

petit probleme Empty PETIT PROBLEME

Lun 22 Avr 2013 - 20:25
Tiré de l'aide d'Acomba
Le code à barres à partie variable

Le code à barres à partie variable est utilisé pour étiqueter un produit pouvant être vendu à différents prix, tel la viande dont le prix varie selon la quantité et les billets de loteries dont le prix varie selon la loterie, le nombre de tirages, etc.

Ce type de code à barres comporte une partie fixe de 6 chiffres correspondant au numéro du produit et une seconde partie variable de 6 chiffres correspondant au prix du produit. Ainsi, le numéro d’un tel produit doit comporter 6 chiffres, le champ CUP doit être vide et la case CUP variable doit être cochée.

Ainsi, lors de la facturation, le numéro du code à barres est saisi à l'aide du clavier ou d'un lecteur optique et le produit s'ajoute à la facture avec le prix approprié.
Vous avez créée votre question deux fois, prière d'enlever la seconde.
avatar
Nathm
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013

petit probleme Empty autre question svp

Lun 22 Avr 2013 - 23:22
Supposons que j'ai plusieurs items exemple des pantalons 32 de taille et j'ai 3 longueur de jambe soit 29- 31- 33 et mon code que j'ai créé est le 71/2947 alors si je comprends bien je dois cocher la case et je dois scanner tous les codes barres de chaques paires de pantalon est-ce cela?

et comment je fais pour enlever une des deux demandes je ne sais pas comment j'ai chercher

Merci encore de me répondre

Tiré de l'aide d'Acomba
Le code à barres à partie variable

Le code à barres à partie variable est utilisé pour étiqueter un produit pouvant être vendu à différents prix, tel la viande dont le prix varie selon la quantité et les billets de loteries dont le prix varie selon la loterie, le nombre de tirages, etc.

Ce type de code à barres comporte une partie fixe de 6 chiffres correspondant au numéro du produit et une seconde partie variable de 6 chiffres correspondant au prix du produit. Ainsi, le numéro d’un tel produit doit comporter 6 chiffres, le champ CUP doit être vide et la case CUP variable doit être cochée.

Ainsi, lors de la facturation, le numéro du code à barres est saisi à l'aide du clavier ou d'un lecteur optique et le produit s'ajoute à la facture avec le prix approprié.[/quote]
Vous avez créée votre question deux fois, prière d'enlever la seconde.
[/quote]
Contenu sponsorisé

petit probleme Empty Re: petit probleme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum