Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bquesnel
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013

Caractères "junk" dans les champs de tables liés dans Access Empty Caractères "junk" dans les champs de tables liés dans Access

Sam 4 Mai 2013 - 14:08
Bonjour à tous,

lorsque je lie ou j'importe des tables Acomba via ODBC dans MSAccess, certains champs ont des caractères comme "Ô" suivi d'un carré blanc. J'imagine que le carré blanc c'est un code de retour de ligne... Comment se débarrasser de cette "junk"? Lorsque j'utilise Excel via ODBC et MSQuery, je n'obtiens pas ces caractères. Je ne trouve rien sur le forum à ce sujet, merci de m'éclairer!
avatar
bquesnel
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013

Caractères "junk" dans les champs de tables liés dans Access Empty Caractères "junk" dans les champs de tables liés dans Access

Sam 4 Mai 2013 - 14:36
Noter que lorsque je passe par VBA avec ADODB via ODBC, j'obtiens des valeurs nulles pour ces champs. Il semble donc que ce n'est qu'à l'affichage des données dans Access. Par contre, j'ai beaucoup de valeurs du genre 3.23977503498643E-221 dans CGAmount par exemple.
Étrange.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum