Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
Daniel M
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Filtre- Transfert d'un autre logiciel- seul ADX apparait    Empty Filtre- Transfert d'un autre logiciel- seul ADX apparait

Mar 18 Juin 2013 - 22:46
Je veux récupérer de Sage50 et Dynacom  mais seulement le filtre fichier d'importation ADX apparait.  Le locigiel ne voit pas les DLL qui sont pourtant dans le répertoire FILTRE. Aidez-moi svp


Dernière édition par Daniel M le Jeu 20 Juin 2013 - 21:19, édité 1 fois
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Filtre- Transfert d'un autre logiciel- seul ADX apparait    Empty Re: Filtre- Transfert d'un autre logiciel- seul ADX apparait

Mer 19 Juin 2013 - 13:16
Les filtres de migration ne sont disponible que pendant les 6 mois suivant l'installation, si ma memoire est bonne. Vous devez réinstaller Acomba tout simplement.

Et en passant, pour Sage 50, vous devrez avoir une version assez récente
avatar
PIERREJR
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2015

Filtre- Transfert d'un autre logiciel- seul ADX apparait    Empty SOLUTION: RENOMMER ACOMBA.INI

Ven 22 Mai 2015 - 16:37
Désolé de remonter un si vieux post mais j'ai eu le même problème ce matin et j'ai du attendre toute la journée pour finalement avoir le retour d'appel du service a la clientèle... alors que j'aurais eu la réponse instantanément ici !

alors voici pour ceux que ca intéresse:

Il suffit de fermer le logiciel et dans le dossier fortune1000 de renommer le fichier acomba.ini ainsi au prochain redémarrage il ne touve pas le fichier et donc il recréer le fichier et ce qui réinitialise les filtres
Contenu sponsorisé

Filtre- Transfert d'un autre logiciel- seul ADX apparait    Empty Re: Filtre- Transfert d'un autre logiciel- seul ADX apparait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum