Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
p.ricard
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

INVENTAIRE VENTE-INVENTAIRE LOCATION! COMMENT LES SÉPARER? Empty INVENTAIRE VENTE-INVENTAIRE LOCATION! COMMENT LES SÉPARER?

Mar 25 Mar 2014 - 15:30
Bonjour,

Chez nous, nous gérons de la vente et de la location.
Ces produits se mêle souvent entre - eux car ce sont les mêmes produits, en double.

Je cherche une façon de vraiment séparer ses deux inventaires.
Quand mes vendeurs font une recherche de produits, ils ne voit que les produit en vente, vice - versa pour le service de location.

Je dois quand même utiliser la même session car mes produits fournisseur sont les mêmes, que j'envoie ensuite vente/location.

Pour l'instant nous fonctionnons avec l'onglet localisation. Mais ça ne convient pas pour une question de gestion et d'exportations de mes listes.

Merci !
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

INVENTAIRE VENTE-INVENTAIRE LOCATION! COMMENT LES SÉPARER? Empty Re: INVENTAIRE VENTE-INVENTAIRE LOCATION! COMMENT LES SÉPARER?

Jeu 27 Mar 2014 - 5:45
Bonjour,

Ps évident...

La solution la plus simple que je vois est de mettre une lettre dans le numéro de produit exemple un "L" pour location

Ainsi un produit ABC sera L-ABC en mode location.

Evidemment un groupe de produits spécifique sera associé à vos items en location...exemple : Groupe 10 représente vos produits en ventes et les Groupe 20 les produits en location

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum