Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nicoconut
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

Imprimer Facture et l envoyer par email en meme temps Empty Imprimer Facture et l envoyer par email en meme temps

Mar 8 Juil 2014 - 20:59
bonjour,

Mon problème est que a chaque foi que je finalise une facture dans acomba je veut l envoyer par email et l imprimer,
sauf que si je l envois par email elle s envois et elle disparait instantanément après je suis obliger de refaire une recherche avec le numéro de facture pour la réafficher a l écran et l imprimer par la suite.

existe t il une façon de faire les deux simultanément ou de la laisser afficher le temps que je réalise ces deux étapes

merci
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Imprimer Facture et l envoyer par email en meme temps Empty Re: Imprimer Facture et l envoyer par email en meme temps

Ven 18 Juil 2014 - 21:32
Le nombre de copies doit être à 1 dans le bas de la facture et elle s'imprimera mais si le chiffre est zéro, elle ne s'imprime mais s'envoi quand même par courriel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum