Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
christine_25
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2014

Balancer dépense et compte fournisseur Empty Balancer dépense et compte fournisseur

Jeu 16 Oct 2014 - 11:24
Bonjour,

Pour faire balancer un trop payé de mon compte fournisseur de la compagnie d'électricité, j'ai inscrit un crédit par le module fournisseur. Là tout est beau, ca balance avec mon relevé de compte.

Par contre, je me suis apercu que ma dépense au niveau de l'électricité est différente parce que j'ai 3 factures qui ont été inscrites par la comptabilité auparavant (autre période). Oups.

Donc, le solde fournisseur est balancé mais pas ma dépense. Je ne peux faire une écriture touchant le compte fournisseur, ca débalance celui-ci même si ca rebalance mon électricité.

Quoi faire? scratch
avatar
sennaar
Nombre de messages : 17
Age : 43
Ville : Lévis
Date d'inscription : 08/10/2010

Balancer dépense et compte fournisseur Empty balancer cf avec dépense

Mar 4 Nov 2014 - 11:53
Bonjour, de mon côté c'est l'inverse. Mes dépenses d'assurances sont correctes pour l'année mais mon compte fournisseur indique que j'ai un versement qui est dû. Comment faire pour ramener à zéro mon CF je suis en fin d'année (à noter : mes assurances payée d'avance sont à zéro)??? scratch

Merci
avatar
vlopera
Nombre de messages : 22
Ville : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2014

Balancer dépense et compte fournisseur Empty Re: Balancer dépense et compte fournisseur

Sam 8 Nov 2014 - 16:09
Bonjour Christine,

j'aimerais avoir plus de détail sur le crédit que vous avez fait. Quel compte vous avez utilisé?

Puis-je avoir les infos que vous avez utilisé pour vos écritures dans le module comptabilité également?

Merci.

Victor.
Contenu sponsorisé

Balancer dépense et compte fournisseur Empty Re: Balancer dépense et compte fournisseur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum