Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mylandry
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

Paiement fournisseur pas chèque post daté Empty Paiement fournisseur pas chèque post daté

Mar 21 Oct 2014 - 15:41
Je désir inscrire le paiement d'un fournisseur par chèque post daté. Lorsque je vais dans paiement j'ai un message me disant que la date du paiement est antérieur à celle de la facture, mais si j'essaie en traitement différé ou que je change la date du paiement ça ne fonctionne pas.

Quel est la bonne façon d'inscrire un chèque post daté pour des factures post daté?
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Paiement fournisseur pas chèque post daté Empty RE: Paiement fournisseur pas chèque post daté

Mar 21 Oct 2014 - 17:38
Bonjour,

si la facture est datée disons du 20 oct. 2014, Acomba ne vous laissera pas par exemple payer cette facture par un chèque daté du 18 oct. 2014, car le paiement serait fait avant l'émission de la facture. Vous pouvez dater votre chèque de n'importe quand après le 20 oct. Dans cet exemple, vous pourriez date votre chèque du 20 nov., plus tard que le moment où le paiement sera reçu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum