Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
france
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

facturation Empty facturation

Ven 10 Avr 2015 - 10:45
Bonjour,
J'ai émis une facture dans le module facturation. Le client me paie immédiatement
par chèque. Je l'inscris dans le mode de paiement avant de fermer ma facture et je complète celle-ci et la fait imprimer. Lorsque tout est compléter, je vais voir dans le
compte du client et ni la facture ni le paiement n'apparaissent dans son historique.
Est-ce normal et y a-t-il un moyen de conserver ces transactions pour un besoin futur
dans le sens que si le client revient me voir dans 5 ans que je puisse retracer cette facture en allant voir dans son compte?
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

facturation Empty Re: facturation

Jeu 16 Avr 2015 - 8:01
Bonjour,

lorsque vous faite une facture et que vous indiquez le mode de paiement immédiatement ( en mode facturation) , la transaction n'affecte pas votre comte a recevoir puisqu'elle considérée comme avoir été payé "on the spot". C'est donc pourquoi elle n'apparait pas dans votre relevé client.
Elle est dans son historique de transaction

Si vous ne voulez pas que le logiciel réagisse comme ça, faite une facture à recevoir puis aller dans Client - Paiement - et inscrire le paiement pour cette transaction
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum