Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
fortinloup
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015

Remises gouvernementales impression des chèque Empty Remises gouvernementales impression des chèque

Mar 5 Mai 2015 - 18:05
Bonjour, je viens de faire les rapport de remises et tout sembles ok. Cependant, je suis incapable
d'imprimer les chèques. Pourtant je peut voir que le rapport est bien archivé et que les no de chèques sont
réservés. Mais quand je clic pour ouvrir la transaction l’icône pour imprimer chèque est en gris. de l'aide svp
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Remises gouvernementales impression des chèque Empty Re: Remises gouvernementales impression des chèque

Lun 25 Mai 2015 - 9:31
En effet vous seulement une chance pour l'impression des chèques fait dans le module de la comptabilité....

Il fallait cliquer sur l'icone "Imprimante" lorsque le chèque a été produit par le rapport

Vous devez faire le chèque à la main ou bien détruire avec le "X" noir mais si votre période est fermé, il est trop tard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum